Ouverture de portière de voiture à Strasbourg

Dépannage en urgence 24h/24

À partir de seulement 60€ ttc

Sans abîmer le véhicule

Appel gratuit 7J/7 - 24H/24

serrurier pour voiture strasbourg

Serrurier pro pour tous types de véhicules :

Voiture

Nous ouvrons toutes les voitures, toutes les marques : citadines, SUV, 4x4, voiture de luxe etc.

Utilitaire, Camion

Vous avez perdu la clé de votre véhicule utilitaire, van ou camionnette? On peut l'ouvrir.

Antivol de moto, vélo

Nous réalisons également le déverrouillage des cadenas de vélo, moto, scooter, coffre etc.

ouverture de cadenas et antivol moto scooter vélo
dépannage serrure automobile camion strasbourg
ouvrir portière de voiture sans la clé

Dépannage rapide

Outils de crochetage pro

Jour et Nuit

entreprise de serrurerie 67000

Appel gratuit 7J/7 - 24H/24

Comment ouvrir une voiture sans les clés?

Une situation de perte ou de blocage de clés de véhicule est embarrassante. Dans ces cas, il est impérieux de connaître quelques astuces utiles pour vite se tirer d’affaire. Voici les techniques qu’un serrurier professionnel Strasbourgeois peut utiliser à cette fin !

 

Utilisez un cintre en fil de fer : aussi appelé slim jim, c'est un appareil classique pour serrurier automobile. Il permet de décadenasser une porte de véhicules à partir du joint en caoutchouc garantissant l’imperméabilité. C’est le point classique d’accès à la barre métallique permettant de tirer et de pousser la serrure de la portière.

Cet appareil peut aussi être utilisé par un non-professionnel. Celui-ci doit toutefois avoir une maîtrise minimum du mécanisme de chaque modèle de voiture. En effet, la position de la tige de verrouillage change d’un type de véhicule à un autre.

Changez les fusibles : la vérification des fusibles est recommandée lorsque le véhicule est équipé d’un mécanisme de fermeture centralisée. Si celle-ci est bloquée, il n’est pas nécessaire de défaire la portière du véhicule pour ôter le câblage.

Quand il est sollicité, le serrurier professionnel  peut d’abord vérifier les autres portières. Au cas où l’une d'elles s’ouvre, alors la panne est éventuellement due à un fusible endommagé. Le professionnel peut donc résorber la situation en changeant simplement les fusibles.

Utilisez la technique du crochet : Les systèmes de verrouillage diffèrent d’un modèle de véhicule à un autre. Ainsi, certains fabricants peuvent condamner la centralisation des portes de l’auto.

Plus précisément, le mécanisme de centralisation est mis en place pour verrouiller toutes les autres portières à partir de la place réservée au conducteur. Si votre voiture est équipée de cette technologie, la technique de déverrouillage à utiliser est simple.

Le serrurier peut se servir de la technique du crochet. Pour ce faire, il faut que votre véhicule dispose de poussoirs de verrouillage redressés. Ensuite, il procède comme suit :


• en créant un crochet long de 5 à 7 cm avec le cintre ;
• en insérant le crochet entre les vitres et le joint d’imperméabilité ;
• en plaçant le crochet pour soulever et débarrer le poussoir ;
• en mettant en marche le levier se trouvant du côté de la serrure de la porte de conducteur.


Les outils nécessaires pour cette opération sont la pince coupante et le cintre métallique.

Nous utilisons également un coussin de levage gonflage, inséré dans l'interstice entre la portière et la structure du véhicule, il va en gonflant créer un espace qui permettra d'y introduire des outils pour tirer le loquet ou actionner la poignée de l'intérieur. 

Engagez un serrurier spécialisé dans l'automobile pour vous ouvrir en urgence.

Si vous n'êtes pas bricoleur ou que vous avez peur de casser la poignée de la portière ou la serrure, alors il est préférable de contacter un serrurier expert dans l'ouverture des portières à Strasbourg (67000). 

Il faudra nous fournir une preuve que vous êtes bien le propriétaire de la voiture à ouvrir : carte grise ou pièce d'identité à nous présenter.