• Arthur Serrurier

Arthur : votre partenaire serrurier dans le Bas-Rhin (67)

Avez-vous du mal à ouvrir correctement votre porte ? Avez-vous perdu ou endommagé vos clefs ? Êtes-vous victimes d’un cambriolage ou d’une tentative d’effraction ? Voulez-vous renforcer votre entrée pour avoir plus de sécurité ? Les raisons qui peuvent vous pousser à contacter un serrurier professionnel d’urgence sont nombreuses. Dans ces genres de situations, Arthur-Serrurerie se présente sûrement comme l’adresse qu’il vous faut.


Serrurier 67

Qu’est-ce qu’un serrurier de métier ?


Pour faire simple, il s’agit d’un artisan plus connu comme celui qui s’occupe de la fabrication et de l’installation des serrures. Cependant, son rôle ne se limite pas uniquement à ces tâches. C’est un véritable expert dans le domaine de la construction et du bâtiment. En général, il est possible de distinguer deux sortes de serruriers.


• Le serrurier traditionnel : c’est la personne qui ne s’intéresse généralement qu’à la serrure. Il conçoit, fournit et pose ce matériel selon les besoins des usages. Il réalise différentes prestations en rapport avec cet élément que cela soit pour une maintenance, un remplacement ou une fabrication.


• Le serrurier métallier : pour sa part, il s’agit d’un professionnel qui s’occupe également de la ferronnerie en tout genre. C’est un artiste exceptionnel qui participe à la réalisation de certains œuvres métalliques dans le bâtiment. Il est tout à fait capable de fabriquer et d’entretenir des portails, des grilles, escaliers et toute sorte de matériels en fer.


De ce fait, le serrurier doit alors posséder certaines qualités indispensables pour exercer ce métier. En effet, il se présente à la fois comme artisan et technicien dans son travail. Il doit donc être très minutieux, méthodique et précis à chacune de ses actions. L’habilité et la confiance sont des caractères qu’il doit détenir pour cela. Il doit aussi avoir une très bonne condition physique pour effectuer un dépannage à tout moment. Par ailleurs, il doit être apte à travailler dans divers environnements, même désagréables. Mis à part tous ces points, ce professionnel doit aussi avoir le sens de l’écoute pour répondre correctement aux attentes du client.


Serrurier strasbourg

Quels sont les rôles d’un serrurier dans la ville de Strasbourg ?


Les attributions de ce genre de professionnel sont nombreuses.

· C’est un concepteur hors pair : il est tout à fait capable de reproduire n’importe quelle clé, que cela soit pour un logement, un coffre ou une voiture par exemple. Selon son parcours, il peut même procéder à la fabrication de matériels métalliques pour la construction d’un bâtiment.

· C’est un technicien expérimenté : il s’occupe de l’installation et du remplacement serrure. Il peut également prendre en charge tout dépannage et maintenance en cas de besoin. Grâce à ses compétences, il peut réparer une porte claquée, une clé endommagée ou une serrure défectueuse.

· C’est un artiste exceptionnel : comme tout artisan, il peut fournir de nombreux éléments sur mesure pour la serrurerie. La personnalisation n’est donc pas un problème. Que cela soit une serrure classique, une porte blindée ou une ouverture renforcée, ce professionnel peut répondre à vos attentes.

· C’est un très bon conseiller : il dispose d’assez d’expérience ainsi que des connaissances nécessaires pour vous recommander sur le choix d’une serrure. De plus, comme il s’agit du premier responsable de la sécurisation d’un bâtiment, son avis n’est donc pas à négliger.

Arthur-Serrurerie est une entreprise qui peut s’occuper de toutes vos missions en rapport avec la serrurerie. Autrement dit, nous sommes le premier responsable de la sécurité de votre logement et de vos biens. Pour cela, nous pouvons assurer différents types d’intervention selon vos attentes.


La ville de strasbourg

Quels sont les différents types de serrures ?


Il existe toute une panoplie de modèles sur le marché en ce moment. Bien entendu, tout dépend de vos préférences et de votre budget. On peut trouver des systèmes classiques et des appareils plus sophistiqués. Les possibilités sont nombreuses et peuvent répondre à tous vos besoins de sécurisation.


1. La serrure carénée

Il s’agit d’un élément très distinctif par son esthétique générale. Elle se caractérise par une serrure multipoints d’ancrage en applique. Son fonctionnement ne se différencie pas réellement du modèle traditionnel. Sa tringlerie reste cachée dans le capot, ce qui lui procure une allure plus agréable à regarder et une bonne solidité. Cependant, ce système de verrouillage camouflé ne permet en rien de gagner en sécurité. Son avantage principal réside alors essentiellement dans son design impressionnant pouvant se marier avec n’importe quelle porte. En général, ce genre d’élément coûte entre 190 et 500 euros environ.


2. La serrure à came batteuse

Ce type de serrure n’est pas très répandu et s’adresse plutôt à des meubles, des boîtes aux lettres ou des casiers d’intérieurs par exemple. Cela s’explique sûrement par sa petite taille et son système de came en guise de verrou. Son principe est l’un des plus simples sur le marché. En bougeant la clé correspondante, le pêne de la serrure va tourner ou pivoter pour enclencher la fermeture ou l’ouverture immédiate. Ce genre de matériel est très pratique et souvent utilisé pour un usage non exclusif. Cela peut donc être assez dangereux côté sécuritaire. Vous devez être prudent si vous optez pour ce genre de verrouillage. Quant aux prix, ils ne dépassent normalement pas les 30 euros.


3. La serrure à crochet

C’est un modèle très en vogue et particulièrement efficace dans sa catégorie. Elle se distingue par son pêne atypique qui se présente comme un crochet qui fonctionne de haut en bas. En insérant la clé, celle-ci libère la gâche pour effectuer la fermeture ou l’ouverture. C’est un lock qui s’adresse principalement aux portes coulissantes. Vous devez également savoir que l’installation de serrure à crochet peut se faire en applique. Le seul bémol reste sa rareté sur le marché. Toutefois, elle offre un niveau de sécurité supérieur par rapport aux autres serrures citées plus haut. Si vous voulez vous en procurer, vous devez débourser entre 30 à 45 euros environ. Nous vous conseillons également d’opter pour les modèles certifiés par le label A2P pour cette catégorie.


4. La serrure bec-de-cane

Ce type de verrou est très familier à un artisan serrurier Strasbourg. Il s’agit d’un modèle dépourvu de clé. Oui, ce matériel comporte uniquement d’une poignée ou d’un bouton. Pour condamner une porte, il suffit de tourner sur la poignée. Autrement dit, ce système ne présente aucun dispositif de verrouillage, ou presque. En ce moment, il existe différents types de serrures bec-de-cane sur le marché. Son usage est cependant assez restreint. Cet élément n’est pas adapté pour une entrée, une porte de garage ou un portail. Il s’adresse plutôt aux fermetures qui n’exigent pas un niveau de sécurité élevé. Pratique et simple à installer, ce modèle peut s’utiliser pour les meubles, les toilettes ou les fenêtres par exemple.


5. La serrure tubulaire

La particularité de ce genre d’accessoire se porte sur la présence de goupilles circulaires dans son système. Appelé également serrure à pompe, ce matériel s’apparente à un verrou cylindrique traditionnel. Toutefois, son fonctionnement et son principe s’avèrent être plus complexes. Il nécessite souvent une clé spéciale circulaire qui reste très difficile à copier. Il offre dans ce cas un niveau de sécurité très élevé pour la porte d’entrée, la porte de garage ou la serrure des coffres par exemple. C’est un équipement particulièrement efficace pour lutter contre les cambrioleurs. Cependant, en cas de perte des clés, vous n’aurez pas d’autres choix que procéder au remplacement de serrures. Pour obtenir ce type de serrure de sécurité, vous devez généralement dépenser entre 5 et 130 euros environ.


6. La serrure à poignée intégrée

Il s’agit de la serrure à fouillot. Autrement dit, un modèle de verrou qui est constitué par une clé et une poignée à l’origine. C’est un matériel très répandu et qui s’emploie dans toute la maison. Il peut se présenter sous différentes formes en ce moment. Certaines possèdent des boutons ronds pour effectuer le verrouillage ou le déverrouillage de la porte. D’autres, par contre, prennent l’aspect d’un cylindre et même d’un T. Quoi qu’il en soit, cette alternative vous permet d’éviter des dépenses supplémentaires en poignée. En général, il faut mettre entre 20 et 500 euros pour obtenir ce genre d’accessoires. Par ailleurs, en dépit de sa maniabilité impressionnante, son niveau de sécurité reste loin d’être efficace. Voilà la raison pour laquelle vous devez destiner ce verrou à l’intérieur.


7. La serrure type espagnolette

C’est une serrure qui peut se décliner sous plusieurs formes différentes. Principalement adressé aux fermetures des meubles, des fenêtres, des volets ou des armoiries, cet accessoire reste très répandu. Son mode de fonctionnement est très simple. L’action sur la poignée active le pivotement d’une tige verticale qui libère la gâche à l’extrémité de celle-ci. Cela permet l’ouverture ou la fermeture de la porte correspondante dans cette voie. C’est un outil très maniable qui ne nécessite généralement pas de clés. Il existe aussi des modèles qui facilitent le remplacement de l’équipement sans à devoir toucher tout le mécanisme en cas de panne. Vous pouvez trouver ce genre de verrou sur le marché pour un prix variant entre 8 et 60 euros environ.


8. La serrure de boîte aux lettres

Vous pouvez faire appel à un serrurier pour installer ou changer le verrou de vos boîtes aux lettres. En général, ces caissons peuvent être dotés d’une serrure batteuse ou d’une serrure à came. Tout dépend de vos préférences évidemment. Vous pouvez choisir entre un système de verrouillage avec un accessoire pourvu de crochets ou de pênes. Bien entendu, vous pouvez également opter pour le modèle classique dans cette voie. Ainsi, le principe reste toujours le même. En entrant la clé, le mécanisme s’active et permet d’ouvrir et de fermer la caisse. Il faut toutefois noter que c’est un matériel homologué. Par ailleurs, la pose de serrure de boîte aux lettres n’est pas difficile. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à faire appel à votre serrurier expert si vous prévoyez d’installer ou de remplacer votre serrure. Normalement, le prix de cet élément ne dépasse pas les 30 euros.


9. La serrure connectée

C’est un dispositif plus moderne et très sophistiqué qui fonctionne avec la domotique et le smart home. Esthétiquement, elle se présente comme une serrure classique. Cet équipement se distingue cependant par l’utilisation nécessaire d’un réseau Wifi ou d’une connexion Bluetooth. Cela vous permet de contrôler et de gérer la serrure à distance. L’usage d’un appareil technologique tel qu’un ordinateur ou une tablette s’avère alors incontournable dans cette voie. Autrement dit, c’est un accessoire de verrouillage traditionnel dont le mécanisme d’ouverture est spécialement électronique. Ce genre de serrure peut avoir plusieurs sortes de clés connectées selon vos besoins. Quant à son prix, il reste assez élevé. En effet, il faut débourser entre 150 et 2 000 euros pour avoir un système de verrouillage pareil chez vous.


10. Le verrou classique

C’est sûrement le dispositif de fermeture le plus populaire au monde. Cet équipement est composé principalement d’un petit boitier et d’une barre de métal proportionnelle. Son installation est simple. Il se pose généralement sur le montant de la porte pour la condamner. Pour cela, l’utilisation d’une clé, d’un bouton ou d’un levier peut être nécessaire. C’est une serrure secondaire qui s’adresse uniquement à des portes faciles d’accès. Son niveau de sécurité est faible. Cependant, le verrou peut être utilisé pour renforcer l’efficacité d’une serrure d’entrée, de porte de garage ou d’ouverture restreinte. Vous pouvez dénicher ce genre de matériel chez votre entreprise serrurerie pour un prix de 2 à 40 euros environ.


Système de verrouillage

Quels sont les différents systèmes de verrouillage ?


Comme nous l’avons vu plus haut, il existe toute une panoplie de modèles de serrures sur le marché. Évidemment, chaque type d’appareil possède ses propres caractéristiques. Toutefois, pour garantir une sécurité maximale, vous devez choisir le bon système de verrouillage.


1. La serrure à clé

Il s’agit du modèle le plus classique dans sa catégorie. Cet accessoire est particulièrement répandu et dispose d’une prise en main très simple. Il suffit de tourner la clé pour activer le dispositif de fermeture ou d’ouverture. De plus, c’est un concept qui peut être utilisé pour n’importe quelle porte. Cependant, son niveau de sécurité reste loin d’être optimal. Il nécessite souvent un renforcement supplémentaire la plupart du temps. Vous devez donc miser sur un verrou à 3 ou 5 points de sécurité dans cette perspective.


2. La serrure à carte

Ce modèle est plus moderne et plus complexe. Le matériel comporte un système de verrouillage qui s’active par l’intermédiaire d’une carte magnétique ou électronique. Celle-ci doit être introduite ou passée par la fente de la serrure pour ouvrir la porte. C’est donc une alternative efficace pour lutter contre les cambriolages. Toutefois, son tarif est bien plus élevé sur le marché. De plus, si jamais vous perdez ou endommagez votre carte d’accès, vous n’aurez pas d’autres choix que de recourir à un serrurier en urgence.


3. La serrure à code

Généralement utilisé pour les coffres-forts et les portes blindées, ce système de verrouillage fait partie des meilleurs dans son domaine. Il s’agit d’un modèle électronique qui possède un niveau de sécurité plus élevé. L’activation de l’ouverture ne se fait qu’après avoir entré la bonne suite de chiffres sur le cadran correspondant. En cas d’oubli du code, vous serez dans l’obligation de contacter votre serrurier Strasbourg pour vous dépanner. Son seul désavantage notable est, bien entendu, son besoin de courant en continuité.


4. La serrure électrique

C’est un équipement très sophistiqué qui possède un degré de sécurité particulièrement élevé. Le concept est simple. Le dispositif fonctionne en appuyant sur une télécommande ou un bouton. Selon le modèle, il est également possible de taper un code ou d’utiliser une carte électronique pour l’activer. Il est principalement destiné aux portes de chambres d’hôtel, de voitures, de portails ou d’accès à un immeuble. Toutefois, il reste entièrement dépendant du réseau électrique du bâtiment correspondant. En cas de panne, l’intervention d’urgence d’un serrurier peut donc être incontournable dans cette voie.


5. La serrure biométrique

Vous l’avez deviné, il s’agit certainement du système de verrouillage le plus sûr en ce moment. Souvent utilisé dans les bâtiments à haute sécurité, ce dispositif offre une assurance optimale. Son concept est particulièrement complexe et se révèle comme l’instrument anti-effraction le plus efficace sur le marché. Toutefois, il faut débourser un montant assez élevé pour se procurer ce genre de serrure. Généralement, l’accès n’est autorisé que par identification par empreintes digitales, par contour de main ou par reconnaissance rétinienne.


6. La serrure anti-panique

Ce modèle est destiné principalement à la sécurité d’un bâtiment ou d’un immeuble. En effet, il s’agit du verrou installé sur les sorties de secours. Ce système ne s’ouvre normalement que de l’intérieur et se ferme uniquement par le biais d’une barre latérale. Ce concept a été étudié pour faciliter l’évacuation en cas de danger. Ainsi, cette serrure ne dispose donc d’aucune clé ni d’aucun autre dispositif de verrouillage.


Comment installer une serrure de porte ?


La pose d’une serrure est un travail minutieux qui demande une attention particulière. C’est la raison pour laquelle vous devez toujours faire appel à Serrurier-Arthur, votre serrurier de Strasbourg pour cela. Une petite erreur de votre part peut affaiblir la sécurité de votre dispositif et son bon fonctionnement. De plus, il existe plusieurs techniques qui peuvent être adoptées selon le type de verrou à placer. Sans les connaissances nécessaires, vous pouvez vous tromper dans cette besogne. Néanmoins, voici quelques démarches qui peuvent vous aider à accomplir cette tâche sans le recours à un dépanneur serrurier.


Installation de serrure

1. Pour l’installation d’une serrure en applique

Vous aurez besoin d’un équipement adapté pour perforer la porte ainsi que les fentes correspondantes pour cela. Un marteau, un tournevis, un mètre, une lime et une perceuse peuvent vous être utiles.

· Pour commencer, placez-vous à l’intérieur de la porte. Mesurez ensuite la distance du cylindre de la serrure. Puis, tracez cet emplacement ainsi que les positions de vos vis. Percez les trous nécessaires.

· Allez maintenant à l’extérieur et passez le cylindre dans le trou qui lui est dédié. Ajustez si besoin et fixez-le fermement.

· Testez la porte après en la fermant et tracez le recoin de votre boitier. Placez-le ensuite correctement à la position du chambranle et terminez le travail en immobilisant le tout.


2. Pour l’installation d’une serrure encastrée

Ce travail est plus complexe et requiert plus de précision dans son application. Bien entendu, vous aurez toujours besoin du même équipement pour effectuer cette pose.

· Avant de commencer, vous devez d’abord tracer l’emplacement du boitier à intégrer sur le créneau de la porte. Vérifiez la position et identifiez la meilleure disposition possible du foyer de la serrure.

· Ensuite, vous devez marquer les futurs trous, procéder au perçage et continuer avec l’insertion du boitier dans son logement. Il ne faut pas oublier de fixer l’ensemble une fois cette étape achevée.

· Tracez maintenant l’emplacement du boitier sur le chambranle correspondant. Percez les trous nécessaires à l’installation. Intégrez ensuite le boitier dans l’endroit qui doit l’accueillir et finissez le travail en vissant correctement l’ensemble.


Pourquoi faire appel à un serrurier Strasbourg ?


Les raisons sont nombreuses. Perte de clé, serrure endommagée, rénovation de la maison, renforcement d’une porte blindée… les cas de figure n’en manquent pas. Bref, quel que soit votre problème en rapport avec votre dispositif de verrouillage, l’expertise d’un professionnel du domaine vous sera toujours utile. Par ailleurs, vous pouvez également bénéficier de plusieurs avantages notables.

· Un travail minutieux et fiable : il ne faut pas oublier que le serrurier est avant tout un artisan hors pair. Il peut s’occuper de la conception et de la maintenance de vos serrures. De plus, grâce à ses compétences, il peut vous fournir des accessoires de qualité qui peuvent être à la hauteur de vos besoins de sécurité.

· Une intervention pratique et sûre : le serrurier est un responsable polyvalent et expérimenté. Il est tout à fait capable de se charger de n’importe quel type de système de verrouillage. En cas de dysfonctionnement, il peut donc trouver une solution efficacement. Par ailleurs, c’est un professionnel fiable et confiance. C’est tout l’intérêt de son homologation. Il peut donc assurer un travail en toute discrétion.

· Un dépannage d’urgence : le serrurier du département 67000 est l’expert qu’il faut appeler à la suite d’un cambriolage ou d’une tentative d’intrusion. Il peut réparer et remplacer toute serrure cassée ou endommagée rapidement. Que cela soit dans la journée ou la nuit, ce professionnel peut intervenir dans les plus brefs délais. Cela, même pendant les week-ends et les jours fériés.

· Un service sur mesure : vous avez le choix entre les différentes prestations proposées par le serrurier de Strasbourg pour résoudre vos soucis de serrurerie. Bien entendu, chaque offre possède ses propres tarifs et caractéristiques. Tout dépend de vos attentes et de la besogne à entreprendre.


Serrurerie Arthur

Pourquoi faire appel à Arthur Serrurerie ?


Il existe beaucoup d’artisans œuvrant dans la métallerie et la serrurerie à Strasbourg en ce moment. Toutefois, Arthur-Serrurerie se démarque sur différents points notables.

· Des prestations certifiées : Arthur-Serrurier est un artisan professionnel qui est titulaire d’un diplôme RNCP Niveau IV obtenue chez FMSD Formation Serrurier. Nous pouvons ainsi prétendre être capables de répondre à n’importe quel problème de serrurerie. En effet, nous disposons à la fois d’une base théorique complète et d’une expérience pratique adaptée pour assurer vos projets.

· Des spécialistes à votre disposition : l’enseigne est un véritable professionnel dans son domaine. Avec des années d’expérience à notre actif, nous avons les moyens et les compétences nécessaires pour répondre à tous vos besoins. Notre équipe est principalement composée de personnes qualifiées pour effectuer vos projets de remplacement ou de dépannage de serrures. Nous pouvons ainsi accomplir des travaux minutieux, même pour des missions assez complexes.

· Des services efficaces pour vos travaux en tout genre : que cela soit pour une simple installation, pour un blindage ou pour un changement de système de verrouillage, Arthur Serrurerie reste à votre disposition. Nous ne fournissons que des rendus de qualité et dans les plus brefs délais. En effet, qu’il s’agisse d’une intervention d’urgence ou d’une maintenance préventive, nos actions restent toujours efficaces. Nous pouvons vous aider dans l’installation de verrous, le dépannage d’une porte claquée, le renforcement d’un coffre-fort ou la conception de doubles de clés de voiture par exemple.

· De l’expertise pour vos missions complexes : hautement expérimentée, notre équipe est déjà familiarisée avec tout type de serrure. Nous sommes capables d’effectuer la pose d’une serrure classique ou sophistiquée. En cas de problème, vous pouvez donc nous contacter à tout moment pour résoudre vos soucis très rapidement.

· Des prix compétitifs adaptés à votre portefeuille : Serrurier-Arthur est un excellent serrurier pas cher. Le coût de nos travaux s’avère être très attrayant par rapport à ceux des autres professionnels du genre. Par ailleurs, nos prestations sont nombreuses et peuvent s’adresser à toute sorte de budgets.


Quels sont les services d’Arthur Serrurerie ?


Voulez-vous installer votre verrou, réparer votre porte bloquée, assurer votre coffre-fort ou dépanner la porte de votre voiture ? Nous sommes à votre disposition pour résoudre vos problèmes dans les plus brefs délais.


1. Ouverture de tous types de portes

Eh oui, il n’y a rien de pire que de rester enfermé dehors faute d’avoir oublié ou perdu ses clés. Dans certaines circonstances, il arrive également que vous soyez condamné à rester à l’intérieur de votre propre maison pour les mêmes raisons. Dans ces situations, faire appel à nos services reste la meilleure solution. Nous disposons déjà des matériels nécessaires pour effectuer cette intervention rapide. De plus, notre équipe est composée essentiellement de professionnels qualifiés qui peuvent répondre à vos moindres demandes. Récemment, dans le but de vous satisfaire davantage, notre entreprise travaille désormais étroitement avec la société de dépannage en serrurerie, Les Clés du succès Paris. Œuvrant principalement dans la capitale, cette enseigne peut aussi maintenant desservir dans d’autres localités telles que Strasbourg.


Nos serruriers sont disponibles à tout moment pour une intervention d’urgence. Nous pouvons assurer l’ouverture de votre porte classique et même blindée. En effet, nous travaillons dans le déblocage de serrures, la maintenance des accessoires de verrouillages, le remplacement des dispositifs de fermetures et le renforcement de sécurité de vos matériels. Bien entendu, nous pouvons également opérer dans la remise en état de vos portes à la suite d’un cambriolage par exemple. Nous assurons aussi la substitution des coupe-feux, la réparation de vos volets ainsi que la mise en place de vos accès blindés. Tout cela, pour un tarif bien étudié qui varie généralement entre 59 euros et 179 euros environ. Les interventions en blindages sont évidemment plus chères compte tenu de l’attention particulière que nécessite cette opération.


2. Remplacement de serrures en tout genre

Les raisons de ce changement sont nombreuses. Outre le cas d’une infraction, l’usure et le besoin de plus de sécurité restent également des facteurs principaux notables dans cette voie. Quoi qu’il en soit, ce travail dépend entièrement du modèle et du niveau de sécurité du système de verrouillage correspondant. En effet, vous pouvez avoir des serrures à 3 points, à 5 points ou multipoints. Ces catégories sont très répandues sur le marché. Vous pouvez aussi avoir des accessoires plus sophistiqués pour assurer votre protection. Cela peut être une serrure biométrique, anti-crochetage ou de norme A2P. Cette dernière possède la meilleure qualité pour lutter contre toute tentative d’effraction. N’hésitez pas à faire appel à votre partenaire de Strasbourg pour accomplir cette tâche.


En ce qui concerne l’intervention, elle se fait généralement en moins de 30 minutes. Pour cela, nous pouvons effectuer un devis gratuit pour vous aider à évaluer l’offre qui vous convient selon votre budget. La main d’œuvres est taxée à 45 euros par heure. Quant au remplacement d’une serrure de boîte aux lettres ou d’une porte de garage, cela nécessite une somme modique de 59 euros. Les interventions sur une porte classique, renforcée, blindée ou d’une autre catégorie, pour leur part, valent 85 euros. Toutefois, pour chaque opération, vous pouvez bénéficier d’un travail de qualité pour assurer votre sécurité au maximum.


3. Réparation des serrures de toute catégorie

En cas de dysfonctionnement de vos systèmes de verrouillage, Arthur Serrurerie peut intervenir dans les plus brefs délais. Vous pouvez faire appel à nos services pour effectuer le double de vos clés ou pour reproduire ce passe d’entrée en cas de perte. Nous pouvons également résoudre d’autres problèmes plus importants. Que cela soit une usure du temps, une présence de rouille ou une fracture malintentionnée, nous restons toujours à votre disposition. Ces appareils ne sont pas infaillibles. Ils peuvent perdre leurs efficacités à cause au fil des années ou par une utilisation fréquente. Nous pouvons restaurer votre sécurité même à la suite du passage de cambrioleurs. Pour cela, nous pouvons réparer directement votre verrou ou procéder au renforcement de votre dispositif de fermeture.


Mis à part la réparation de serrures, nous sommes également capables d’effectuer un réglage minutieux de vos portes et fenêtres. Cela vous permet d’éliminer toute faiblesse à vos ouvertures. Quant aux tarifs, ils sont loin d’être élevés. En effet, nous ne proposons que des prestations qui sont à la hauteur de vos budgets. C’est la raison pour laquelle nous ne procédons à l’intervention qu’après signature du devis. Avec Arthur Serrurerie, vous aurez donc toujours la mainmise sur votre portefeuille. Pour recourir à nos offres de réparation en tout genre, vous devez dépenser environ entre 59 euros et 179 euros. Cela dépend évidemment de la complexité du travail à entreprendre. Par ailleurs, vous devez également noter qu’une majoration de 50 % du prix vous sera déduite pour les interventions de nuit, durant les week-ends ou les jours fériés.


4. Installation de verrous

Ce genre de travail n’est pas une besogne difficile pour un serrurier Strasbourg professionnel. Pour réussir cette opération, il suffit uniquement de suivre la bonne méthode. Avec nos compétences et nos expériences, nous pouvons assurer parfaitement toutes vos demandes de placements de serrures. Que cela soit sur une porte classique, une porte de garage, un portail, un coffre-fort ou une porte de voiture, nos services restent toujours adaptés. Par ailleurs, nous travaillons avec de nombreuses marques de renom en ce moment pour garantir un travail correctement. Nous n’utilisons que des matériels de qualité et des techniques en normes à chacune de nos opérations. Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille en nous chargeant d’effectuer l’installation de vos verrous.


Pour ce qui est du coût, cela dépend encore une fois de vos besoins. Bien entendu, certains matériels s’avèrent être plus rares que d’autres sur le marché. Ils sont donc plus onéreux en matière d’insertion, mais ils offrent davantage de protection. Mais à priori, vous devez débourser entre 10 et 600 euros environ en moyenne pour cette tâche. De plus, un devis gratuit vous sera toujours proposé pour vous aider à évaluer la totalité de vos dépenses.


5. Blindage de porte

C’est certainement le meilleur moyen pour se protéger des cambrioleurs. Il s’agit d’une alternative efficace qui dispose d’un niveau de sécurité hautement élevé. En recourant à nos services, vous pouvez bénéficier d’un renforcement anti-effraction de vos serrures. Il faut aussi remarquer qu’il existe plusieurs systèmes pour blinder votre porte. Vous pouvez opter pour un blindage à plat qui nécessite une plaque d’acier de 2 mm environ en guise de consolidation. Vous pouvez également miser sur un blindage fourreau ou avec joints pour plus de fermeté et pour garantir une isolation acoustique et thermique. Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir un blindage anti-pince pour dissuader les cambrioleurs en tout genre. Par contre, vous devez plutôt choisir un blindage pivot pour avoir plus de mobilité et de stabilité à votre porte.


Concernant le prix, vous devez évidemment vous attendre à une somme élevée. En effet, ce travail nécessite environ entre 1 000 et 3 000 euros. Le coût d’une intervention de blindage est plus onéreux par rapport à une opération classique. Vous devez dans ce cas bien étudier l’intervention avant de vous lancer dans un choix quelconque. Quoi qu’il en soit, en cas de problème, nous restons toujours à votre service pour vous dépanner le plus rapidement possible. N’hésitez pas à faire une demande de devis détaillé dans cette voie.


Qui sont les partenaires de Arthur-Serrurerie ?


Pour vous satisfaire, Serrurier-Arthur s’est associé avec différents acteurs de la serrurerie et de la métallerie. De ce fait, nous pouvons assurer n’importe quelle tâche correctement. Cela évidemment dans un délai très court. Ces collaborations nous permettent également de proposer des prestations de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons citer par exemple :

· Depanneo : il s’agit d’un véritable leader dans le dépannage de serrurerie en tout genre en France. Que cela soit pour une intervention préventive ou une opération d’urgence, l’enseigne reste toujours à votre service. C’est également un acteur très investi dans le domaine de la serrurerie disposant d’un taux de satisfaction clientèle très élevé. Vous pouvez visiter leur premier site ici pour obtenir plus d’informations sur leurs offres ;

· StarOfService : quels que soient vos besoins, cette adresse vous est destinée. En effet, il s’agit d’une plateforme regroupant de nombreux professionnels proposant des prestations au meilleur prix. Contrairement aux moteurs de recherches classiques, cette enseigne se présente plus comme un annuaire fiable et sécuritaire pour vous aider à trouver les services dont vous avez besoin. Aujourd’hui, l’adresse touche différents secteurs d’activités qui œuvrent principalement en France ;

· Travaux.com : assez similaire à StarOfService, ce site vous permet également de trouver les meilleurs prestataires pour effectuer vos projets. Avec plus de 31 000 professionnels à son actif, cette adresse se présente comme un véritable paradis annuaire pour dénicher la perle rare. Vous pouvez ainsi nous retrouver sans problème sur cette plateforme en cas de besoin de dépannage en toute urgence dans le secteur de Strasbourg ;

· Heracles : il s’agit d’une marque d’équipements professionnels dans le domaine de la serrurerie, de système de verrouillage, de contrôle d’accès et de fermeture en tout genre. Disposant de plusieurs gammes, cette enseigne se positionne dans le secteur de bâtiment et de la sécurité. De ce fait, grâce à notre collaboration avec ce géant d’outillages, nous pouvons vous proposer des remplacements et des réparations de serrures de qualité.